Partage La Récolte

613-821-3245

© 2017 by Jonathan Rochon. Proudly created with Wix.com

Pendant de nombreuses années, Gérard, Bert et Colombe ont continué à gérer l'entreprise familiale ensemble. Au cours de ces années de formation, Diane a poursuivi une carrière dans la ville à la suite de ses études. Alors que Bert et Colombe s'approchaient de la retraite, le besoin d'aide supplémentaire persuadait Diane à sa joindre à la ferme à plein temps. Pour les 30 prochaines années, elle est devenue un visage familier pour tous ceux qui ont visité le marché Byward.

 

Grâce à un travail acharné et à la persévérance, Diane et Gérard ont pu inaugurer la ferme dans une nouvelle ère. Les progrès technologiques ainsi que l'amélioration des pratiques agricoles leur ont permis d'atteindre de nouveaux sommets. Des ajouts ont été réalisés au cours des années, y compris une fraisière, plusieurs serres et des terres supplémentaire pour répondre aux besoins croissants de l'entreprise familiale.

Notre histoire

 

Berchmans "Bert" et Colombe Rochon ont chacun grandi sur leurs fermes familiales. En 1957, ils ont poursuivi leur rêve et ont acheté des terres agricoles.  Leur objectif était d'apporter des produits de qualité aux clients chaque jour sur le marché Byward. Ils ont connu de nombreuses années de succès et ont travaillé fort pour améliorer l'entreprise familiale. Cela a commencé Jardin Rochon, la ferme que nous connaissons aujourd'hui.

 

À partir du moment où Gérard était juste un jeune garçon, il a été transmis les connaissances familiales en agriculture. Il a poursuivi autres intérêts et a tenté une carrière dans la ville. C'était un point central dans sa vie car il a réalisé que son véritable appel était à la ferme.

Bert, Colombe et Jonathan

Après avoir étudié l'architecture, le fils de Diane et Gérard, Jonathan, a décidé que la ferme était aussi son véritable appel. Il est retourné à la ferme et a aidé à propulser l'entreprise dans l'âge moderne. Il s'efforce d'améliorer continuellement la façon dont les choses se font à la ferme et continuera pour les années à venir.

 

Jardins Rochon a énormément évolué depuis sa création en 1957. Grâce à l'innovation et à la détermination, nous avons pu surmonter d'innombrables obstacles. Notre objectif est d'offrir continuellement des produits de qualité et un service exceptionnel à tous nos clients.